Ce site Web n'appartient pas à, ni n'est une filiale d'Apple Inc. ni une filiale d'Apple Inc. iPhone est une marque d'Apple Inc. Le contenu de ce site Web n'est ni fourni ni examiné par Apple Inc. Tous les articles, images, logos et marques ce site est la propriété de leurs propriétaires respectifs. Veuillez suivre ce lien pour lire l'avertissement complet.
Comme prévu, le service de streaming d'Apple - Apple TV + - a été mis en ligne plus tôt cette semaine. La bibliothèque de lancement comprend huit émissions télévisées originales et un film. À l'heure actuelle, Apple TV + n'est peut-être pas un grand concurrent de Netflix, mais sur une période de temps, il le sera probablement. Si vous êtes déjà accroché aux émissions sur Apple TV + et que vous souhaitez les télécharger pour une visualisation hors ligne pendant vos déplacements, suivez ce guide.
Tout comme avec d'autres produits et services Apple, il est assez simple de télécharger des films et des émissions de télévision à partir d'Apple TV + pour une visualisation hors ligne. Cependant, il existe certaines limitations dont vous devez être conscient.
Étape 1: Ouvrez l'application TV sur votre iPhone ou iPad.
Étape 2: dans l'onglet Regarder maintenant, sélectionnez l'émission télévisée ou le film que vous souhaitez télécharger.
Étape 3: Vous verrez une icône de téléchargement à côté du nom de chaque épisode de série télévisée. Appuyez simplement dessus pour lancer votre téléchargement.
Vous n'avez pas la possibilité de sélectionner la résolution ou la qualité du fichier téléchargé.
Étape 4: accédez à votre film ou à votre émission télévisée téléchargé en accédant à l'onglet Bibliothèque. Vous devriez voir une liste de téléchargement ici. Appuyez dessus pour accéder à tout le contenu disponible pour une consultation hors ligne.
Tous les films et émissions de télévision téléchargés sont classés selon le nom et la saison de l'émission. Selon ce que vous téléchargez et la vitesse de la connexion Wi-Fi, le processus complet de téléchargement de contenu hors ligne peut prendre un certain temps.
Chaque fois que votre iPhone ou iPad est hors ligne et que vous ouvrez l'application TV, vous serez redirigé directement vers l'onglet Téléchargé et une liste du contenu disponible pour une consultation hors ligne s'affichera. Appuyez sur le contenu que vous souhaitez regarder pour commencer à le lire.
Vous pouvez supprimer n'importe quelle émission télévisée ou film téléchargé en glissant simplement vers la gauche lorsque vous êtes dans l'onglet "Téléchargé".
Vous pouvez télécharger toute la saison d'une émission de télévision ou plusieurs films sans aucun problème dans Apple TV +. Pour l'instant, je n'ai encore rencontré aucun obstacle en termes de téléchargement. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser qu'Apple aurait dû donner aux utilisateurs plus de contrôle sur le fichier en cours de téléchargement et qu'il aurait également dû offrir une option pour télécharger du contenu hors ligne sur des données mobiles.
Inscrivez-vous à notre newsletter iPhoneHacks Daily pour recevoir les meilleures actualités Apple dans votre boîte de réception.


tuto iphone