Pour inscrire votre enfant à l’école

Les jeunes de 4 à 19 ans peuvent être scolarisés à la Croisée des Chemins.

Les inscriptions sont possibles toute l’année, dans la limite des places disponibles. Environ 25 élèves peuvent être accueillis au maximum dans les locaux actuels.

Il est également possible de proposer à votre enfant une période de découverte de 2 semaines, afin de vérifier si l’école correspond à ses besoins (dates proposées en 2019-2020 à déterminer).

Pour les enfants ayant besoin d’une adaptation du rythme de la scolarité (du fait de leur âge ou pour raisons de santé), une inscription à temps partiel est envisageable (sous réserve de compatibilité avec le nouveau cadre légal concernant l’instruction obligatoire).

Les frais de scolarité sont établis en fonction du quotient familial fiscal (différent du QF calculé par la CAF). Une bourse peut être accordée, sur demande à la commission solidarité de l’école. Ces bourses sont financées par des dons.

A télécharger :

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact qui figure ci-dessous ou encore par téléphone au 09 51 84 50 67 ou par courrier postal à :
École de la Croisée des Chemins – 10 rue de la Marseillaise – 21000 Dijon.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de tel (utile en cas de problème technique avec l'email)

Sujet

Votre message

[recaptcha]